Le Maire et l’équipe municipale ont présenté leurs vœux vendredi 6 janvier 2017, en présence de nombreux auribellois. Le Maire a salué les nombreuses personnalités présentes :Michèle Tabarot (Député Maire du Cannet) Henri Leroy (Maire de Mandelieu Vice-président du Conseil Départemental) Michèle Paganin (Conseillère Départementale Adjointe au Maire) Christophe Chalier (Député suppléant ) Nicole Nutini (Adjointe au Maire de Grasse) Pascale Vaillant (Adjointe au Maire de Cannes) Christophe Fiorentino (Adjoint au Maire de Cannes) Jean Yves Milcendeau (élus président du Sicasil) Florence Ludwig-Simon (Ajointe au Maire de Pégomas).
Jacques Varrone a pris la parole pour exprimer ses vœux à l’ensemble des habitants d’Auribeau sur siagne et détailler les objectifs de l’action municipale pour cette nouvelle année : l’agrandissement de l’école, la continuation de la mise œuvre du PLU, les études pour l’aménagement d’un nouvelle Mairie, le projet de logements pour personnes âgées.
La deuxième partie de la cérémonie a été consacrée à la remise de médaille d’honneur du travail. Médaille d’argent, qui récompense 20 ans de service, à Mme Boudaud Marie Claire (Directrice de la Communication Hôtel Martinez).Mr Coupier Stéphan (Conseiller de vente à Bricaunautes). Mr Meinder Ernest et Mme Rossi Fabienne (employés communaux Mairie d’Auribeau Sur Siagne). Médaille de Vermeil, qui récompense 30 ans de service, à Mme Abril Magali (Dgs Mairie d’Auribeau Sur Siagne) Mme Marini Sylvie et Mme Billiet Corinne (employées communales Mairie d’Auribeau S./S).
Une cérémonie de remise de médaille marquée sous le signe de l’émotion puisque Monsieur le Maire délivrait des décorations à cinq membres de son personnel dont Mme ABRIL, directrice des services, pour laquelle il soulignait l’immense joie d’avoir vécu ces trente années de collaboration et en avouant qu’il « n’aurait pas pu rêver d’une meilleure collaboratrice ».
Pour clôturer ce moment d’émotion, le premier Adjoint Gérard Méro remettait à Monsieur le Maire la médaille d’or (récompensant 35 ans de dévouement régional communal et départemental). A 72 ans, Jacques Varrone comptera bientôt 38 ans d’activité en tant qu’édile. Il est élu conseiller municipal en 1979 et Maire en Mai 1983. La population d’Auribeau S/S a honoré le premier magistrat du village pour ses 38 années passées, symboles de bons et loyaux services au sein de la collectivité.